L'Ange

Pas un jour elle n'arrête de penser. Chaque seconde est faite du même mélange : amertume, nostalgie, malaise et du sort qui l'afflige. Chaque jour depuis qu'elle est partie, elle regarde le monde de sa place avec le même air de pitié et de gêne. Son visage amer demeure éteint devant la planète.
On la célèbre, on la glorifie, on la caresse, on l'embrasse, mais rien de transparait sur son visage si ce n'est de la lassitude. L'Ange bannie pour avoir représenté la corruption s'est réfugiée ici, sur son nuage. Elle est aux mains de ses fidèles qui peuvent l'adorer à condition de lui donner ce lieu d'exil ou elle a disparue après que son image soit proscrite sur terre.
Son départ volontaire lui fut une perte, mais un choix inévitable lorsqu'elle s'est rendu compte que personne ne s'opposait à son exclusion et c'est pour cela qu'elle s'est isolée dans l'obscurité jusqu'à ce que la l'immortalité l'oblige à regarder à nouveau le monde mais sans pouvoir agir sur lui.
Pour toujours l'Ange sur son nuage est escortée de sa suite qui la vénère pour son statu d'Idole, qui l'aime et qui l'emprisonne à jamais