Puce ton fils, on vera s'il sèche ses cours !

Publié le par Keupone-in-grey

Cela fait bien une dizaine d'années que le projet se construit aux USA. La puce sous-cutanée! Peut-être obligatoire, bientôt.

La récente augmentation des enlèvements est un excellent prétexte pour permettre aux parents de pucer prochainement leurs enfants, "pour leur sécurité", disent-ils. Pas sûr que votre marmot vous en sera reconnaissant! C'est certain, il n'ira pas dormi chez son copain sans votre autorisation, il ne fuguera pas, il ne fera pas l'école buissonnière, il ne pourra pas entrer un boîte s'il n'est pas majeur. Et puis quand le FBI sera à ses trousses (oui, ça se déroulera d'abord en Amérique, évidemment), il se coupera le bras pour enlever ce satanné traceur. Et si on lui met dans le coup? Ah, décidemment, il n'y a plus AUCUN moyen d'échapper à Big Brother.

Là, on pourra dire que nous sommes vraiment du bétail. C'est qu'ils obéissent bien ces petits, ils lisent des magazines, regardent la TV, observent les publicités, ils achètent ce qu'il y a sur les publicités, et maintenant, ils font ce qu'on leur dit sans faire d'histoire, de toute façon, on les a sur le GPS. Bon, quand est-ce qu'elles explosent ces centrales, maintenant que tout le monde est bien sage, on va s'ennuier.

Publié dans Société

Commenter cet article