Pourquoi aller à l'armée apprendre du vent? Y'a l'école pour ça!

Publié le par Keupone-in-grey

C'est aujourd'hui, mes très chers concitoyens, bien plus qu'un simple jour. Il s'agit de la rentrée scolaire. Le premier pas de votre enfant vers son immunité in-intellectuelle, son lancement vers l'appentissage de la morale ridicule et sans autre but que de l'abrutir qu'il devra respecter. Il va apprendre à vivre en société, il va savoir être un Homme qui se croit libre et qui devrait payer un champ ou un dealer s'il avait la moindre envie de brouter un peu d'herbe fraîche.

Aujourd'hui petit cours d'économie. Le bien économique étant le bien que l'on produit pour la consommation et le bien libre le bien dont on peut se servir à sa guise, quels sont les bien libres dans ce monde? Le soleil, l'air. Et eu... C'est tout.

Oui Mesdames et Messieurs les Terriens, le sol de votre pays ne vous appartient pas. Son eau non plus. Vous appartenez au pays, vous êtes le bien de l'Etat. Vous pensiez à croquer une pomme qui, un magnifique jour d'été, se mourait triste et solitaire, perchée sur son arbre. Lui-même se tient sans compagnie dans un parc de votre ville. Et bien vous pouvez laisser le fruit pourrir, il n'est pas à vous. Maintenant vous savez pourquoi Adam et Eve se sont fait renvoyer de Central Parc pour avoir manger un fruit qui était interdit, Eve se mettant sur les épaules d'Adam afin d'attraper la chose. Bon, j'avoue qu'Eve avait confondu le devant et le dérrière de la tête de Monsieur. Et Alors ? Nous n'en sommes pas sauvés pour autant.

Ils ne vous ont pas achetés, vous devez payer pour leur appartenir.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article